Personnalisation d’un conteneur

Les conteneurs constituent le modèle idéal pour une solution de boîtier portable, robuste et sécurisée. Que ce soit pour transformer un conteneur en espace habitable, un abri sur mesure ou une structure industrielle, les conteneurs en acier massif offrent une plate-forme et une toile extrêmement flexibles pour tous vos projets ou besoins. Notre équipe de modification est prête à fournir des consultations afin de nous assurer que notre solution répond aux critères de votre projet de la manière la plus rentable.

Constructeur immobilier

Les changements environnementaux provoquent le désir de maisons plus éco-énergétiques, durables, et faciles d’entretien. Chez Enovert, nous répondons à ces besoins avec une méthode écologique grâce à une approche verte. Notre objectif est de construire des maisons à consommation énergétique « nette zéro », ils produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. Nous espérons de fournir une meilleure qualité de vie et, à terme, à moindre coût pour les propriétaires et leurs communautés.

Constructeur immobilier

Les changements environnementaux provoquent le désir de maisons plus éco-énergétiques, durables, et faciles d’entretien. Chez Enovert, nous répondons à ces besoins avec une méthode écologique grâce à une approche verte. Notre objectif est de construire des maisons à consommation énergétique « nette zéro », ils produisent plus d’énergie qu’elles n’en consomment. Nous espérons de fournir une meilleure qualité de vie et, à terme, à moindre coût pour les propriétaires et leurs communautés.

Pourquoi choisir la construction verte?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez construire vert

Les bâtiments écologiques intègrent des caractéristiques de construction uniques qui garantissent une utilisation efficace de ressources comme l’eau et l’énergie. Cela permet aux utilisateurs d’économiser jusqu’à un tiers de leurs factures d’eau et d’énergie. Étant donné que les coûts d’exploitation et de maintenance peuvent représenter jusqu’à 80% des coûts de la durée de vie d’un bâtiment, la réduction de ces coûts augmente considérablement les revenus des propriétaires de bâtiments qui perçoivent le loyer.

Les concepteurs de bâtiments écologiques tentent de réduire leur dépendance vis-à-vis les sources non renouvelables telles que le charbon or le gaz. L’efficacité énergétique est essentielle non seulement au propriétaire mais aussi pour le monde entier car les sources d’énergie non renouvelables coûtent chers et polluent l’environnement.

En réduisant l’utilisation de sources d’énergie polluantes telles que le charbon et le gaz, les bâtiments écologiques contribuent à la propreté de l’environnement. Également, en réduisant les niveaux d’oxyde de carbone émis dans l’atmosphère, une construction verte contribue à ralentir le rythme du changement climatique.

À mesure que la population augmente, les ressources locales partagées telles que l’eau et l’énergie subissent une pression considérable. En utilisant des technologies et des processus qui augmentent l’efficacité de l’utilisation de ces ressources, les bâtiments écologiques peuvent réduire cette contrainte.

Container Customization

Containers provide the perfect template for a portable, rugged and secure multi-use enclosure solution. Whether it’s turning a container into liveable space, a custom shelter or an industrial structure, solid steel containers offer a highly flexible platform and canvas for any of your projects or needs. Our modification team is ready to provide consultation to make sure our solution will meet your project criteria in the most cost-effective way.

Real Estate Builder

Environmental change is driving the desire for homes that are more energy efficient, durable, easy to maintain, and sustainable. At Enovert, we use green building technology to meet these needs. Our goal is to build net-zero-energy homes that produce more energy than they consume. Our goal is to deliver a better quality of life and ultimately at a lower cost for the homeowners and their communities.

Real Estate Builder

Environmental change is driving the desire for homes that are more energy efficient, durable, easy to maintain, and sustainable. At Enovert, we use green building technology to meet these needs. Our goal is to build net-zero-energy homes that produce more energy than they consume. Our goal is to deliver a better quality of life and ultimately at a lower cost for the homeowners and their communities.

Why Choose Green Construction?

Here are a few reasons why you should build green

Green buildings incorporate unique construction features that ensure efficient use of resources such as water and energy. This allows users to save as much as a third of their water and energy bills. Given that operating and maintenance costs can account for as much as 80% of the lifetime costs of a building, reducing such costs significantly increases the earnings of building owners who collect rent.

Designers of green buildings try to reduce dependency on energy from non-renewable sources such as coal. Energy efficiency is essential not only for the user but also for the entire world because non-renewable energy sources are expensive and pollute the environment.

By reducing usage of energy sources that pollute the environment such as coal, green buildings contribute to keeping the environment clean. In addition, by reducing the levels of carbon (IV) oxide emitted to the atmosphere, they help to lessen the pace of climate change.

As population increases, local shared resources such as water and energy come under considerable pressure. Through the use of technologies and processes that increase water and energy efficiency, green buildings can reduce this strain.